Vous êtes pharmacien ?

Vous vous interrogez quant à l’externalisation de la gestion de votre tiers payant ?

 
 

En plus d’être chronophages, les tâches administratives sont de plus en plus complexes et demandent des compétences bien spécifiques. Les erreurs humaines (erreur de saisie, erreur de délivrance, erreur de date…) ainsi que les erreurs informatiques (mauvaises mises à jour, erreur dans le numéro de la mutuelle…) restent inévitables.

En plus de gérer ces anomalies, il faut tenir compte des évolutions réglementaires telles que le déremboursement de certains produits ou le changement du taux de remboursement.

Les conséquences ? Une perte de temps considérable, un équilibre financier menacé et une disponibilité moindre pour les patients.

Riche d’une expérience de près de 20 ans, Tiers Payant Assistance agit quotidiennement pour gérer votre tiers payant.

 
 
(C)+Trafalgar+Maison+de+Portraits++-+Julien+Malabry_pharmacien-2.jpg

« À la base, on est quand même ici pour notre savoir médical. Quand le 

tiers payant n’était pas encore obligatoire - dans les pharmacies de la Préhistoire - il fallait juste coller des 

vignettes sur des feuilles marrons. Maintenant ce n’est plus le cas »

 

Jean-Marc, Pharmacien

 

Découvrir notre démarche

Nous proposons tout d'abord un diagnostic permettant d'évaluer votre situation actuelle. Nous identifions votre volume de tiers payant, votre volume d’anomalies et vérifions la gestion de votre trésorerie. Nous visualisons ensuite l’état général de vos fichiers. Enfin, nous mettons en place un planning d’interventions.

Une fois le diagnostic terminé, un gestionnaire spécialisé prendra en main la correction des anomalies et le recouvrement à distance. Le tout avec une connexion sécurisée et dans une démarche d’amélioration !

 

Demander votre diagnostic

Gratuit et très utile !